FAQ

Oui, vous pouvez commander sans contrainte

Oui, il est impératif que vous ayez un compte client, chaque dossier est rattaché à une fiche client.

Les demandes de prix peuvent être faites via :

  • le chat (si vous disposez d'un compte)
  • mail : sales@emac.be ( avec vos coordonnées complètes)
  • formulaire de contact 
  • téléphone (nous vous demanderons d'envoyer un mail afin d'avoir une traçabilité)
  • En attendant la fonction E commerce, les commandes doivent être adressées par mail à Sales@emac.be
  • Le bon de commande doit reprendre l'ensemble de vos coordonnées dans le cas ou vu n'avez pas encore de compte afin de vous créer.
  • Si le matériel a déjà été réceptionné, merci de vérifier vos emails et la boîte "SPAM"
  • Nos factures ne sont pas encore disponibles sur votre espace privé, un duplicata peut être demandé via accounting@emac.be
  • Nos factures sont envoyées (uniquement) à l'adresse mail renseignée, après expédition du matériel
  • Les versions papiers sont disponibles sur demande
  • La majorité de nos factures ou proforma sont réglées via virement bancaire aux comptes :
    BNP Paribas BE51 0014 9671 6262 BIC : GEBABEBB
    ING BE92 3631 1142 2223 BIC : BBRUBEBB
  •  Un lien de paiement en ligne STRIPE  peut vous être envoyé pour des paiements via VISA , Mastercard , Maestro, Appel Pay.
  • Nos factures disposent d'un QR Code vous permettant de scanner et payer immédiatement et facilement.
  • Les confirmations de commandes sont envoyées lorsque le délai est confirmé par l'usine afin de correspondre au mieux à la réalité.
  • Si celle-ci ne vous est pas parvenue endéans les 24h, merci de nous contacter afin de vérifier avec vous.
  • Standard Belgique  <30kg : 19€ Htva
  • Express Belgique : 24h (sur demande selon poids & localisation)
  • Standard Benelux :  <30kg : 20€ Htva
  • Express Benelux : 24h  (sur demande selon poids & localisation)
  • Franco commande >750€ Htva

Oui mais sous certaines conditions :

  • Si le délai entre la commande et le désistement ne dépasse pas 24h
  • Si le matériel est standard et fait partie du stock "tournant" 
  • Au cas contraire, le matériel sera facturé dans son entièreté, au cas échéant, une note de crédit sera effectué,
    les frais de remise en stock de l'usine, les frais de port, les frais administratifs déduits.
  • Les conditions sont définies au cas par cas, merci de vous référer à votre personne de contact dans les plus brefs délais.
Comment connaître le délai d'un article?

    Les délais sont précisés sur nos offres de prix dont les demandes peuvent être faites via :

  • Standard Belgique : 24/48h
  • Express Belgique : 24h (moyennant surcoût)
  • Standard Benelux : 24/48h
  • Express Europe : 24h (moyennant surcoût)
  • Small Parcel <30kg via Gls
  • Palette : DHL - Mainfreight - DB Scheinker 

Veuillez adresser un mail à accounting@emac.be avec vos demandes de modifications

  • En cas de commande via le webshop : les adresses de livraisons peuvent être ajoutées lors de la confirmation du panier dans le webshop
  • En cas de commande par mail : merci de préciser l'adresse dans votre bon de commande, celle-ci sera adaptée.
  • En cas de simple modification : merci d'adresser un mail à accounting@emac.be avec vos demandes de modifications
  • La garantie d'usine est de 1 an à daté de la facture 
  • en cas de défectuosité, le matériel doit nous être renvoyé et sera retourné pour expertise en usine
  • en cas de défectuosité dû à une mauvaise utilisation, les frais de port, les frais administratifs, les frais d'expertises seront facturés
  • en cas de défectuosité de fabrication , une note de crédit sera émise pour le montant de la facture
  •  Emac ne peut pas être tenu responsable d'une défectuosité quelconque et s'efforcera de résoudre au plus vite les différents

Ces conditions de service ("Conditions", "Accord") sont un accord entre le site Web ("Exploitant du site Web", "nous", "nous" ou "nos") et vous ("Utilisateur", "vous" ou "votre "). Le présent accord définit les conditions générales de votre utilisation de ce site Web et de l'un de ses produits ou services (collectivement, "site Web" ou "services"). CGV & CGU complets sont disponibles sur demande.

Bien que ce site Web puisse être lié à d'autres sites Web, nous ne sommes impliqués, directement ou indirectement, dans aucune validation, association, parrainage, adhésion ou affiliation avec un site Web lié, sauf indication contraire dans la présente.

Vous devez lire attentivement les mentions légales et les autres conditions d'utilisation de tout site Web auquel vous accédez via un lien à partir de ce site Web. Votre lien vers d'autres pages hors site ou d'autres sites Web est à vos propres risques.

Le Site Web peut utiliser des cookies afin de personnaliser et de faciliter la navigation maximale de l'utilisateur sur ce site. L'Utilisateur peut configurer son navigateur pour être notifié et refuser l'installation des cookies que nous lui envoyons.